les animaux et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les animaux et vous

Un forum animalier, animaux de compagnies, chiens, chats, oiseaux, reptiles, chevaux, rongeurs, actualités animalières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND

Aller en bas 
+10
eiko
titechampy
CathyL
Ma-Lau
NANY
nathalie47
Franca
NATHALIE
OAHINA
Flo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franca
membre très actif
Franca


Nombre de messages : 458
Age : 49
Localisation : fanzel (Erezee)
Date d'inscription : 03/05/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:02

je revient sur ceux qui vendent leur animeaux,parfois c'est sur un coup de folie qu'on regrette apres et puis il y as aussi,ceux qui ne savent pas faire autrement (un exemple:la calo que chipie à revendue à nath)
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-hobbyes.forumzen.com/index
Flo
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 7002
Age : 45
Localisation : Normandie,Eure
Date d'inscription : 02/05/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:10

Oui, je sais bien... là dessus je ne dirai rien, car je ne pense pas ainsi.... Mais chacun voit midi à sa porte, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE
Rang: Administrateur
NATHALIE


Nombre de messages : 5575
Age : 57
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/02/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:15

heu.... je me permets d'intervenir là ! Chipie ne m'a jamais vendu de callo ! j'ai fait un relais pour garder une callo d'une personne qui s'en séparait pour X raisons ! Fluffy étant très agressif dès le départ ... j'ai eu l'honneteté de prévenir la maman de Chipie qui devait le récupérer ... et je me suis retrouvée avec fluffy ... qui depuis a bien changé ! Mais je peux vous assurer que ce n'est pas un oiseau facile ! donc oui ! lorsque l'on s'engage ... c'est à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
nathalie47
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: ta fiche sur le berger allemand   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:17

alors moi je te dis 794 POMPOMGIRL tres bien reussi......tes fotos sont tres belles...
moi je vais me lancer sur la fiche du mastiff si vous le voulez bien...
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE
Rang: Administrateur
NATHALIE


Nombre de messages : 5575
Age : 57
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/02/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:18

Bien sur qu'on veut bien !!!!
Fonce !!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
Flo
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 7002
Age : 45
Localisation : Normandie,Eure
Date d'inscription : 02/05/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:25

Merci nathalie47, et vas-y Fonce!! on l'attends avec impatience ta fiche sur le Mastiff!!!!

Avec des photos de tes pépères... chouette... je m'en régale à l'avance!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
NANY
membre très actif
NANY


Nombre de messages : 818
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 15/07/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:07

Non ta fiche n'est pas trop LLOONNGGUUUEEE
elle est très complète
mais si je peux il manque un détail à ta fiche il existe des bergers NOIRS
LA PREUVE CI-DESSOUS
voici KURUN le berger de Ma-Lau

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Kurun0tl

MERCI MERCI

Quand à moi je prépare la fiche sur mon bébé à savoir mon CAVALIER KING CHARLES
D'accord ce n'est pas la m^me taille mais c'est tellement mignon

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Jump22_g Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Jump22_g Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Jump22_g
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 7002
Age : 45
Localisation : Normandie,Eure
Date d'inscription : 02/05/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:54

Hello Nany!!! Il est super le toutou de Ma-Lau!!!
Mais ce n'ets pô un berger allemand?... hihihi.... Est-il croisé?Si oui, avec qu'elle race? Où est-ce une autre race de berger? Car il en existe tellement de différents....

En tout cas, je trouve qu'il a une super allure ce toutou.... et j'adore le feu de ses pattes.... Je lui fait des gros mamoures Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Tibisou_ !!!!!Eeeeeuuuhhh....à Kurun hein!! pas à Ma-Lau!! hihihi.. Pour toi et Ma-Lau, juste des petits bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Lau
membre très actif
Ma-Lau


Nombre de messages : 134
Localisation : Poitou - France
Date d'inscription : 19/02/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:04

Pour éclairer ta lanterne Kurun est pourtant bien un vrai BA inscrit au LOF et confirmé TB, king mais étant d'origine allemande il est d'une couleur peu commune en france. Il faut croire que la bas ils aiment les chiens foncés car beaucoup étaient couleur loup, gris ou noir. En fait comme tu dois le savoir toutes les couleurs sont admises chez le BA sauf le blanc meme en petite quantité pale
Mais tu n'es pas la seule à poser la question Question et bcp qui ne connaissent pas cette subtilité allemande hésitent entre un beauceron, ou un croisement de groenendael. Mais Kurun n'est pas susceptible et du moment qu'on lui qu'il est beau (pas trop quand meme après il a la grosse tete afro !!) il est content POMPOMGIRL POMPOMGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 7002
Age : 45
Localisation : Normandie,Eure
Date d'inscription : 02/05/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:12

Waou !! et bien je dirai même qu'il est superbe!!!!

Mais par contre, ce que je savais c'est que les allemand sélectionne beaucoup les robes foncées chez le BA, et c'est aussi en France une " marque " des chiens de travail....

HIhi.. mais dis moi... hihihi, le tiens n'aurai pas une petite tache blanche sur le poitrail? hihi, comme le mien d'ailleurs, mais chez Jerry, elle est plus petite....Et pis moi, il est pas LOF, car pas de papier aillant été lachement abnandonné..... mais pour moi, le principal c'ets que mon chien et bah...... c'est mon toutou et je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Lau
membre très actif
Ma-Lau


Nombre de messages : 134
Localisation : Poitou - France
Date d'inscription : 19/02/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:43

T'as raison LOF ou pas on les trouve toujours très beaux COEUR COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 7002
Age : 45
Localisation : Normandie,Eure
Date d'inscription : 02/05/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:49

OOOhhhh!! Voui!!!!!! Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
CathyL
membre très actif
CathyL


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 11/03/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: impecable   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:14

ta fiche est genial...mais......................................ce qui..................enfin tu vois...................................................tes photos...................................etbin...........................elles sont mgnifique ou alors le model adore Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Smiley_9 poser
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 7002
Age : 45
Localisation : Normandie,Eure
Date d'inscription : 02/05/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:41

HIhihihi, je dirai, pour te répondre, en toute modestie hein.... hihihi Que c'est un peu les deux.... le model est très beau... ormale c'ets mon chien!! hihihi j'va pas dire le contraire hein, et qu'il aime bien poser!!! Enfin parfois.... hihihiFiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 101dalmatiens0231ah
Revenir en haut Aller en bas
titechampy
membre très actif
titechampy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:13

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 1d5de4854b33b21c141c91e86ca5b4


Tré belle fiche tré interressante!!

Voici mon miens! prénomé vandal, c'est un sacré filou pour le moment il est encor jeune ( a peine 1 an!) mé il a deja un sacré caractére! et ne pense ka jouer!

parfois il nous rendrai fou! Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 309re

mé on lador kan meme malgré c bêtiz en rafal! mdr

parfois il fo sevir...lui montré ki c le chef comme on dit sinon il orai vite fait de vouloir prendre les dessus!

ah...sacré vandal! COEUR svcdg


( 5 mois sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
eiko
membre très actif
eiko


Nombre de messages : 1867
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2006

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:52

IL est trop beau ton doudou

MERCI pour la photo
svcdg
Revenir en haut Aller en bas
Marion
membre très actif
Marion


Nombre de messages : 628
Localisation : France-92
Date d'inscription : 02/07/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:26

Il est super beau ton toutou!!!

Une vraie tête de filou!

svcdg
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE
Rang: Administrateur
NATHALIE


Nombre de messages : 5575
Age : 57
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/02/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:38

hé hé hé ! adorable .... je lui attraperais bien la langue moi ... pour l'embeter !!!!
ANGE
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
aurélie
membre très actif
aurélie


Nombre de messages : 1354
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/12/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:00

Il est trop beau. J'adore ses oreilles. Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Jump22_g
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 7002
Age : 45
Localisation : Normandie,Eure
Date d'inscription : 02/05/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:21

Hello!! Bonjour Titechampy... Merci pour la fiche et pour mon Loulou... Par contre, il faudrait que tu penses à écrire normalement, enfin, en français quoi parce que l'utilisation de l'écriture texto, c'est pas pour nous hein, alors s'te palît écrit pour que tous puissent comprendre...

Ton toutou est superbe... hihi Et joueur apparement, alors, pour ça... héhéhéh.. je vais pas te rassurer hein, parce que moi, mon toutou, je l'ai adopté à la SPA , il avait environ 1 an. Il était complétement dingo de jouer... Même des fois dur à supporter tellement foufou... On nous a dit, vous inquiètez pas, les BA se calme vers l'âge de 2 ou 3 ans... Hum... Jerry a aujourd'hui 5 ans et demi, et il est toujours aussi barge de jouer!!!! héhéhéhéh.. Et il a aps l'air d'avoir envie de se calmer... La seule chose c'est qu'il est obéissant donc, ça compense... hihi.. Mais un BA, c'est une main de fer dans un gant de velour pour avoir un chien super équilibré. C'est un chien merveilleux que le BA!!!

Gros bisous à toi. svcdg et à toi Vandal...
Revenir en haut Aller en bas
titechampy
membre très actif
titechampy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2006

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: BA   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:14



Et oui Flo je suis entierement ok avec toi! Le BA c'est un sacré numéro!
Mé on les aimes quand meme comme tous nos amis les animaux! COEUR COEUR

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 1d62ee094a31a5e273dc0cff69127c

mon vandalou à 3 mois un beau BéBé vous ne trouvez pas? hihihi svcdg
Revenir en haut Aller en bas
eiko
membre très actif
eiko


Nombre de messages : 1867
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2006

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:52

si il est mimi comme tous fait lui plein svcdg de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Modératrice
Flo


Nombre de messages : 7002
Age : 45
Localisation : Normandie,Eure
Date d'inscription : 02/05/2005

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:08

Moi, je craque devant un si beau loulou... Ca ce sont des photos qui me manquent beaucoup, des photos de mon gros loup bébé.... Mais le principal c'est qu'il ne soit plus en cage et abandonné...

Ton Vandalou est superbe... et Vandal, comme nom, j'adore!!! Donnes nous souvent des nouvelles hein... svcdg
Revenir en haut Aller en bas
Titi74
Rang: Administrateur
Titi74


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 17/03/2006

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:36

Superbe fiche exactement, ce que je ressent avec Wolf.
Tout y est.
Rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellezimages.forumactif.fr/index.htm
liloo
Langue pendue
liloo


Nombre de messages : 53
Localisation : 77 trilport
Date d'inscription : 02/05/2006

Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:57

trop ton ptit bébé mais il porte bien son nom Vandal
bisous Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND   Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Descriptives:LE BERGER ALLEMAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches Descriptives: LE CANICHE
» Fiches Descriptives: LE SCOTTISH TERRIER
» Fiches Descriptives: LE CANE CORSO
» Fiches Descriptives: LE SAINT BERNARD
» Fiches Descriptives: LE WEST HIGHLAND WHITE TERRIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les animaux et vous :: BIENVENUE A VOUS TOUS ... AMIS DES ANIMAUX ! :: FICHES DESCRIPTIVES D'ANIMAUX PAR RACE ET ESPECE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser